J'ai 2 idées à vous soumettre :
1- Faire sur le forum un récapitulatif des guildes qui composent l'Alliance avec le nb de membres, le pseudo du Maître de Guilde, l'adresse du forum pour ceux qui en ont etc etc etc
en clair une fiche d'identité par guilde pour informer tout le monde.
2- c'est mon côté trésorier dans l'âme qui parle... Dans GW il manque (tant mieux ou dommage selon chacun) une banque. Ce que je propose c'est d'être le prêteur d'une certaine somme pour aider à financer l'envie des joueurs. Dans chaque guilde ça se fait pour s'entraider selon les moyens des membres. A quoi bon alors ? juste à ce qu'une personne centralise les emprunts financières de l'Alliance. Je me propose pour l'Or mais ce système peut s'étendre sur les armes, items et matériaux s'il y a des personnes intéressées pour tenir des stoc.
L'idée n'est pas nouvelle, je la relance pour commencer à structurer un ensemble.
Imaginez vous avez trouvé le bâton de vos rêves, mais il vous manque 100 K pour l'avoir. Personne à ce moment là peut vous prêter l'argent assez vite. C'est là que j'interviens sur demande motivée je fournis les Po nécessaires et le remboursement se fait régulièrement selon vos revenus virtuels (exemple 1 K par jour ou 10 K à la semaine etc etc). Ce projet est basé sur la confiance et l'honnêteté des joueurs. Car si vous tricher ou si vous m'arnaquer vous arnaquer tout le monde.
Ce projet est juste penser pour faciliter les actions des joueurs.
Avant d'aller plus loin j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^